L'insurgée au lycée.

Sometimes I just go away.

Le fantasme. Le fantasme.
Vous vous foutez de ma gueule ? Bitch ? Comment un nom aussi connoté à la sexualité féminine peut-il être masculin ? Fuck --'

Bref, Torrides Salutation à toutes (et tous ;) ).

Mon copain (l’amour de ma vie *air niais, petit oiseaux bleus qui chantent et tout le tralalalala* --') ne donne aucun signe de vie… Par contre, je sais (merci FB) qu’il a bien apprécié son dîner au restaurant avec sa famille, que son entrecôte était délicieuse et qu’il a battu son record à un jeu FB dernièrement… Donc… il a du temps à perdre sur FB a poster des photos de sa bouffe (alors que monsieur me demande, gentiment bien sûr, de ralentir sur la nourriture pour forcer sur le sport. Excuses-moi babe, je fais du S/XS ! Et au contraire j’aimerai bien grossir un peu, j’ai déjà frôler l’anorexie ça va comme ça.) par contre il n’a même pas 1 minutes le soir avant de s’endormir pour m’envoyer un petit message, ou même un petit smiley, rien. *Rage*
Donc, je me retrouve seule, vraiment très seule. Avec mes sulfureuses pensées (naughty girl ;) vas-y, fais-moi mal, j’aime ça).

C’est fou tout ce qui peut me passer par la tête quand il n’est pas là et que l'envie me prend.
Je me sens délaissée… Il me délaisse… Okay ! Autant le tromper alors, mais par pensé c’est plus drôle (et satisfaisant aussi par ailleurs).
Finalement, se laissez aller au songes est beaucoup plus plaisant que n’importe quelle réalité. La réalité a tendance à me décevoir, mon partenaire n’est jamais en accord avec moi, tout ne se passe jamais comme je le voudrais, et il faut toujours que je me retrouve sur ma faim ! Alors que le soir dans mon lit, alors que le silence règne en maître dans ma nuit solitaire… tout est possible. Tout devient possible une fois endormie.

Bonne nuit à tous.
Dormez bien.
Rêvez bien. ;)
J’en m’en vais vers d’autre cieux rejoindre mon amant irlandais (et imaginaire :'( ) qui m’attend, patiemment, allongé dans l’herbe verte de la plaine…

P.S. = "Penses à moi quand tu jouis" ;) (cf : Good Morning England Film que j’ai adoré dernièrement)