L'insurgée au lycée.

Lundi 27/10/2014 Et puis y'a ce moment ou y'a plus personne...

Fumeuses salutations… J’plaisante ! XD Malheureusement, j’ai arrêté de fumer il y a maintenant 1 mois. *applaudissement* --' (Ne me jugez pas, c’est de l’ironie).

Voyons voir… Ce sont les vacances (vivre à la Réunion ça a des bons côtés), soit deux petites semaines tranquilles sans le lycée, sachant que mes amis et moi on parlait de sortir un peu durant ce laps de temps… SAUF QUE :

- mon copain (Pour qui j’ai arrêté de fumer alors que je fumais depuis 1 an, l’amour de ma vie --', celui que j’aime plus que tout, à qui j’ai offert mon corps et que j’ai plutôt envie de tuer serrer bien fort dans mes bras en ce moment) semble ne pas vouloir donner de signe de vie… Il m’ignore complètement. Non pas que je sois avare d’attention mais tout de même, 10 jours sans donner de nouvelles et sans chercher à en avoir de moi… c’est inquiétant pour la santé de notre couple. Je commence à me dire qu’il n’en a "rien à foutre" de moi. Surtout qu’on vient de fêter notre premier mois ensemble. Je sais, c’est pas énorme, mais c’est tout de même la plus longue relation que j’ai eut à ce jour… et ça veut dire beaucoup pour moi (je ne suis jamais restée bien longtemps avec une même personne, j’ai tendance à me lasser, rapidement, et c’est comme ça avec tout), peut-être pas autant que pour lui. Il ne semble pas s’en rendre compte mais il a beaucoup d’importance pour moi et je l’aime réellement plus que tout (en dépit des apparences) et j’ai tenté de le lui faire comprendre dans notre intimité (je ne suis pas très démonstrative) mais voilà…
Pourtant je fais des efforts, vraiment. J’ai tenté d’entrer dans son monde et de le faire pénétrer dans le mien… Mais s’il semble m’ouvrir en grand les portes de son univers, l’idée d’entrer plus profondément dans le mien et de me découvrir en détail ne lui ait pas encore passé par l’esprit. Il paraît que mes pensées effraient la populace…
Il ne connaît de moi que les grandes lignes, la surface,... Et pourtant moi je ne demande qu’à ce qu’il me connaisse réellement.

- mes plans pour Halloween viennent de tomber à l’eau, et ça, ça ! ça me met vraiment en rogne (mais je rage en silence). Voyez-vous, Halloween pour moi, c’est un peu Noël :) . Je n’ai jamais vraiment aimé Noël. Mais Halloween *-* pour moi ça a toujours était MaGiQuE *.* Toute l’idée que ça inspire, l’histoire construite autour, l’esthétique de cette fête, la nuit qui règne en maître,... Et les costumes ! ! :D J’ai toujours adoré me déguiser, devenir quelqu’un d’autre l’espace d’une nuit (rien d’étonnant à ce que je me sois tournée vers le théâtre une fois ado). Par pitié, épargnez-moi les clichés tels que : "Tu cherches à être quelqu’un d’autre parce que tu n’as pas beaucoup d’estime pour toi-même", etc. Je sais que les psy du dimanche auront beaucoup à dire sur mon cas mais si c’était SI facile je n’aurais pas besoin d’aide pour m’en sortir avec moi-même. Mais passons… J’avais TOUT préparé pour vendredi : Alex DeLarge (cf : Orange Mécanique) était sur le point de reprendre vie et j’avais déjà acheté ma place de ciné pour l’avant-première d'Annabelle (place très prisée et chère et qui s’est écoulée TRES rapidement). Cette soirée ciné c’est BIEN plus que juste un film… c’est deux films d’horreur à la suite, avec distribution de bonbons à gogo et de cadeaux super méga extra, avec en bonus PLEINS d’extra :D (ce mot : ~extra~*-* risque de revenir souvent) mais une amie avec qui je devait y aller m’a en quelque sorte forcé à vendre ma place à une de ses amies… En gros, elle veut plus y aller avec moi mais y’a plus de place pour sa copine, donc c’est à moi de passer devant cette occaz' --' *hate humanity, Be a Kiwi* Donc je me retrouve coincée chez moi, alone, pour ma fête favorite que j’attend tout les ans avec impatience.

- mes amis qui semblent s’apercevoir que ça va pas fort pour moi… me laisse couler,... tranquille… Effectivement, disons que je ne vais pas très bien en ce moment. Mais ça se comprend non ? Au lieu d’être là pour moi comme j’ai toujours été là pour eux, ils préfèrent me laisser seule dans ma solitude, ma dépression et ma solitude. MERCI !

DONC ! Encore une fois je me retrouve seule face à moi-même et c’est pas beau à voir. Donc j’écoute des nightcore de musique celtiques/folkloriques tout en rêvant de m’enfuir de ce monde qui m’oppresse et me fait creuser ma tombe… normal. En fait, très peu (très TRES peu) de gens le savent mais je suis fan de musique celtique :3 Chuutt ! C’est un secret ;)