Procrastination de l'extrême.
Okay, je ne crois pas que mes devoirs vont se faire seuls, ... mais bon.
Tardives Salutations à tous,
Demain, je reprend le chemin de l’école (youpi. hallelujah. et tout et tout. Par pitié, sauvez-moi de la démence. Ça devient "un peu" lourd) et mes devoirs sont loin d’être finis… encore faudrait-il que je les ais débutés --'
Je suis, en ce moment, incapable de travailler ! Réellement. J’essais, mais mon cerveau est totalement absent. Aucunes données absorbées par cette paresseuse éponge n’en ressort traitées. J’ai beaux lire et relire mes énoncés, réfléchir comme je peux, tenter une autre approche, tenter de me motiver, tenter de rendre ça passionnant, tenter de rendre ça amusant, mais rien n’y fait ! Je me retrouve toujours distraite par tout et n’importe quoi. Et puis je me dis toujours : "Bon ! Dans une minute, je m’y mets vraiment."
Finalement, je crois que je vais attendre ce soir pour faire mes 5 pages de commentaire sur Le Colonal Chabert de Balzac, et puis rendre un travail bâclé (je sais, c’est pas bien, mais chut). En même temps, désolé mais il n’y a rien de plus ennuyeux que Balzac ! Excusez-moi, fans invétérés du tout puissant Honoré de Balzac, mais je n’accroche décidément pas à son style. Pas assez de rythme, ni même de poésie, ou de réelle histoire pour moi. Mais cela, c’est mon avis, ne me tuez pas ;).
Sur ce, je vais me laissez mourir au fond d’un caniveau en espérant succomber au blessures que m’inflige la vie et ainsi ne pas avoir à supporter l’échec qu’elle se trouve être.